Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog a part
2 juillet 2004

ALORS

Alor cmt se passe vos 1 jour de vacances, moi super moi je suis aller faire pas mal de vélo avec un club. Par contre après qu'es que je fé fair de mes vacances ?JE SAI PA MAI JE VAI TROUVER! j'espere que vous passer aussi de bonnes vacances mai faut penser qu'elle se termine dan 2 moi eh oui, moi je reprend les cour le vendredi 6 sep je croi?Eh vous? Bon courage a ceux qui font des devoirs pendant l'été, moi depuis le début du mois de juin je travailler pus. je vai plus trop pouvoir tenir a jour ce blog je part pour 2 mois vacances et ou je v ai y a pas internet.

AAAAAAAAAAAAAAAAAA++++++++++++++++++++++++++++++++++

KISS A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
blog a part
Publicité
Publicité